Nouvelle Zélande 2016

Voyage en Nouvelle-Zélande !

Et pour pouvoir suivre notre périple sur la carte :
caroandgus.travelmap.fr/

Voyage en Nouvelle-Zélande ! Et pour pouvoir suivre notre périple sur la carte : caroandgus.travelmap.fr/

Nouvelle Zélande 2016

Bienvenu en Terre du Milieu !

Le 31/08/2016

Bon cet article est essentiellement pour les personnes ayant vu "Le Seigneur de Anneaux" !!
Nous voilà à Putangirua Pinnacles.
Ces roches de calcaire veilles de plus 120 000 ans ont attiré les réalisateurs du film pour en tourner un passage !!
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider à trouver à quel moment c'est étant donné que ni l'un ni l'autre avons vu les films !
Oui on sait partir en Nouvelle Zélande sans avoir vu "Les Seigneurs des Anneaux" c'est naze !! Mais on aime pas !! Ahah

Petit Buldo !

Le 31/08/2016

A l'autre bout de la terre, ils ont de l'humour !!!
D'une, pour mettre les bateaux à l'eau, ils utilisent de vieux buldozers qui doivent dater de la guerre !!! Mais encore mieux certains se sont amuser à les repeindre pour leur donner un peu de charme !!! L'effet est réussi !!!
Nous, on a découvert que notre Town Town pouvait également tirer une Big remorque ! Admirer le travail...

La plus grande des colonies !

Le 31/08/2016

Nous voici le plus au sud de l'île du Nord ! Nous sommes même plus au sud que certaines villes de l'île du Sud !
Le Cape Palliser !
Nous y sommes arrivés un jour où il faisait pas beau et le vent soufflait !!! Et dire qu'on devait passer la nuit ici car la météo prévoyait meilleur le lendemain !
Bref nous visitons vite fais les lieux mais pas trop envie de sortir de la voiture !!
A un moment, une voiture s'arrête en pleins milieux de la route, Guillaume: " mais qu'est qu'il fou lui !!!"
En faite, il y avait une bonne raison ! Juste à côté de la route des phoques, nous y avons pris quelques petites photos malgré un rendu médiocre ! On espérait vraiment que le lendemain serait meilleur !!!
La nuit se passe plutôt tranquillement et au réveil, SURPRISE, un grand soleil !!! Chouette, direction la plus grande colonie d'otaries de l'île du nord !!!
Mais avant petit détour au phare de la pointe pour une vue rayonnante ! Bien sûr pour y accéder il fallait gravir 25O marches, Guillaume en a compté 243 et Caroline n'a pas eu le coourage de compter...
Au retour, on s'arrête pour aller admirer les phoques ! Et là, pleins de bébés partout, un vrai spectacle gratuit !
Des otaries à l'état naturel, rien de plus magique !!!

Bon alors, ce sont des phoques ou des otaries ? Connaisez-vous la différence ? (Interdiction de tricher sur internet wink)

Finir en beauté !

Le 26/08/2016

Voilà après 2 semaines et demi passer au sein de la Ashton's Family, il est temps de reprendre la route mais avant tout, nous avons voulu les remercier. Alors un petit cadeau devait être fait.
Etant donné que le petit Archie jouait énormément avec les citrons nous avons décidé d'acheter un lemon tree. Ca leur évitera d'en acheter rien que pour ça !! Oui oui vous avez bien compris, parfois ils achetaient des citrons juste pour le petit chien !! cheeky
Et vu qu'ils étaient amateurs de vin rouge, nous avons fouillé dans quelques liquorlands pour trouver un vin français ! Pas sans mal, nous avons pris un Côtes du Rhône. Ils avaient l'air très content.
Et la mercredi soir, malgré un temps pluvieux, nous avons profité une dernière fois du jaccuzi avec petites bières bien fraîches et un "Fish & Chips" au repas !!!

On a pas fait que glander !!!

Le 26/08/2016

Notre appartement Mur de la salle de piscine

Notre appartement
On le savait bien que vous attendiez tous le résultat de notre dur labeur !
Donc voici quelques photos du rendu final !!!

Ps : Aucune critique ne sera autorisé !!! Si commentaire désagréable il sera effacé !!! Ahah