Nouvelle Zélande 2016

Voyage en Nouvelle-Zélande !

Et pour pouvoir suivre notre périple sur la carte :
caroandgus.travelmap.fr/

Voyage en Nouvelle-Zélande ! Et pour pouvoir suivre notre périple sur la carte : caroandgus.travelmap.fr/

Nouvelle Zélande 2016

The Three Sisters !

Le 13/01/2017

Ok c'est pas grand chose mais c'était joli et vu qu'il faisait beau, on essaye de vous transmettre le soleil via nos photos !!
"The three Sisters" sont juste des falaises qui ont été usées par l'érosion et un jour, elles disparaîtront !!!

Petite anecdote : Pour les voir il fallait attendre la marée basse (oui en encore une histoire de marée)  mais nous n'avions pas vraiment le temps d'attendre car le camping du soir n'était pas à côté ! Alors on a tenté en longeant les falaises et niquel !!!cool

La Revanche !!! Et une belle...

Mont Ruapehu Red Crater La montagne du Destin

Mont Ruapehu
Vous vous rappelez, au mois d'avril (oui on sait ça fait loin mais au pire revenez sur les autres pages wink), on avait décidé de faire une marche du nom de TONGARIRO et qui selon la brochure mettait entre 6 à 8h ! Nous nous étions lancés à l'ascension mais au final on avait rien vu du tout car les nuages étaient trop bas !!! On avait donc marché plus de 4H pour rien !!!
Et bien on la refait !!!! Cette fois-ci on avait bien regardé la météo et choisi le moment le plus ensoleillé !!!
Réveil matin 8H pour y être vers 9H-9H30, super ciel bleu !!! Chouette une bonne journée !!! On se prépare et on y va !!
Arrivés quasiment au parking, bouchon sur la gravel road !! Et là, on se rend compte que le parking était blindé et que déjà beaucoup de voitures étaient garées sur le bord de la route ! Ce n'est pas grave on fait pareil, on prend le sac et GO !!
Un quart d'heure de marche pour arriver au début ! Et c'est parti !!!
On marche, on double, on s'arrête pour boire un coup, on grimpe, on grimpe, on grimpe....
Bref, sur le chemin on en a croisé du monde, bien plus que la première fois (pas étonnant) !
Et puis on arrive enfin en haut, au red crater, le point le plus haut et vue sur les lacs !!! Wouaaahhhh Trop Beau !!! surprise
On prend des photos entre deux personnes qui passent ! Et puis il faut redescendre...
Bizarrement la descente a été beaucoup plus rapide que la montée !! Ahah
Au final 5H de marche dans la journée et un super spectacle pour les yeux malgré le nombre impressionnant de personnes !!!

Mount Taranaki !

Le 13/01/2017

Très beau volcan tout en enneigé au sommet !!!
Si on le regarde sur une carte, il est tout rond ! Ca donnerai presque un effet de non naturel !!!
On peut monter jusqu'au sommet mais de une, nous avions prévu de faire une longue marche dans les jours à venir et de deux, il faut être fada pour le faire car il faut être vraiment bien équipé et très entrainé !

Sea, Sex and Sun !!!

Le 04/01/2017

On vous suhaite une Excellente Nouvelle Année 2017 !!! cheeky
Qu'elle soit riche en émotion, en amour, en projet et surtout en retrouvailles !!!
On vous envoie pleins de bisous et de chaleur !!! heart

Notre cadeau de Noël

Le 27/12/2016

Et oui nous avons peu de moyen pour ce Noël ! Mais on a su se faire plaisir à moindre coût !
Du StockCar !!!
Depuis qu'on est arrivé en Nouvelle-Zélande, Guillaume voulait en voir un ! Et c'est fait !
Arrivés à 17h sur place, début des activités à 19h et terminés à 23h ! Une bonne soirée passés en amoureux !
Plusieurs courses se suivent avec différents types de voitures... Puis le bouquet final un "Demolition derby". En gros, juste une règle : Le vainqueur est celui qui roule encore.